Ontex: dans le rouge sur une dégradation de broker
information fournie par Zonebourse 18/07/2025 à 14:52
'Beaucoup de choses se sont améliorées chez Ontex sous sa direction actuelle, mais le deuxième avertissement sur résultats en 12 mois limite notre conviction sur la trajectoire des bénéfices pour les 12 prochains mois', explique le broker.
| 2,4400 EUR | Euronext Bruxelles | +0,41% |
A lire aussi
-
(Actualisé avec contrats à terme, secteur des semi-conducteurs et confirmation du rachat de Apogee Therapeutics par Abbvie) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour ... Lire la suite
-
Deux élèves ont ouvert le feu lundi dans un lycée du centre des Philippines, tuant trois adolescents et en blessant sept autres, a indiqué la police. Les auteurs présumés de cette fusillade, deux adolescents âgés de 15 et 14 ans, ont tiré "au hasard" à l’intérieur ... Lire la suite
-
Le pape Léon XIV a fustigé lundi la "bureaucratisation progressive de la solidarité" qui entrave l'acheminement de l'aide aux populations affamées dans le monde, tandis que les armes circulent librement et alimentent les conflits. Lors d'une visite au siège du ... Lire la suite
-
Le Premier ministre travailliste Keir Starmer a annoncé lundi sa démission après des mois de pression, et son principal rival Andy Burnham semble plus que jamais en position de force pour lui succéder à la tête du Labour et à Downing Street. "Toutes les décisions ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 20,3 | -20,08% | |
| 8 380,79 | -0,48% | |
| 79,26 | 0,00% | |
| 9,37 | +6,48% | |
| 129,5 | +9,28% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer